Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club Affilié Fsgt

  • : Plougastel Sports Nature
  • Plougastel Sports Nature
  • : Association sportive située à Plougastel-Daoulas. Nous pratiquons le VTT, TRAIL et RAIDS multisports en compétition ou loisir.
  • CONTACT
  • FACEBOOK du Club

Le Forum

Plougastel'VTT

 

 

Nos Partenaires

   

 

   

  

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 20:43

trail-aberwrach-2013-copie-1.jpg


Un des grands rendez-vous des trailers en Finistère, et même en Bretagne ! C'est sûr le trail de l'aber Wrac'h prend d'année en année du galon. Il y avait 2000 coureurs sur les différentes épreuves du jour, et Plougastel VSN était bien représenté.

Avec pas moins de quatre équipes sur l'extrême duo (25+20 km), deux coureurs sur le 15 km et trois « fous » sur l’extrême solo (45 km).

Le temps était idéal (peut-être un peu froid au départ, mais on se réchauffe vite!), pas de pluie, un terrain pas trop boueux (sauf pour ceux qui ont pataugé dans l'aber !!), et on a pu savourer (ou pas) les spécificités de ce trail : traversée de rivière, le tunnel à quatre pattes dans le noir, et le parcourt du combattant (assez soft quand même) pour terminer.

Sur l’extrême solo, sur les 526 classés à l'arrivée, Denis Bourdonnay finit à la 140ème place et Frank Le Bredonchel 458ème. Eric Michel victime de sa cheville doit malheureusement s’arrêter au 25ème km.

Sur le 15 km, sur 558 classés à l'arrivée, on peut noter les belles places d'Alan Penarguear qui finit 35ème, suivi de peu par Gaël Marchadour (39ème).

Belle satisfaction également sur l’extrême duo, remporté par Daniel Quemeneur et Alan Le Bot, avec la satisfaction supplémentaire de finir devant Fred Brunet (faut quand même le souligner, ça ne se reproduira pas de si tôt !!)

Florent Fichou et Bruno Derrien sont les 3ème à franchir la ligne d'arrivée, mais se voient privés de podium pour une histoire de tunnel qui a beaucoup fait parler et a jeté un peu de confusion (l'idée n'est pas mauvaise mais l'organisation devra songer à clarifier le passage de ce tunnel et à cadrer davantage les choses).

Patrice Cabon et William Guerer terminent à la 68ème place.

De bons résultats donc au vu des 282 équipes inscrites.

Et sans oublier la belle place de Cedric Malengreau et de ''sa douce moitié'' qui terminent 9ème du duo mixte sur 71.

Un grand merci aussi à ceux qui ne courraient pas mais qui se sont déplacés pour supporter les copains. Sympa !!! Merci Stéphane...

      IMG 0279

Partager cet article

Repost0
Plougastel Vtt Sports Nature - dans News