Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club Affilié Fsgt

  • : Plougastel Sports Nature
  • Plougastel Sports Nature
  • : Association sportive située à Plougastel-Daoulas. Nous pratiquons le VTT, TRAIL et RAIDS multisports en compétition ou loisir.
  • CONTACT
  • FACEBOOK du Club

Le Forum

Plougastel'VTT

 

 

Nos Partenaires

   

 

   

  

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 12:53
Vétathlon de Landéda

En duo mixte, Manu et Virginie se classent 3ème,

En individuel, Stéphane qui faisait ses début, signe une très belle cinquième place .

Jordan termine à la 11 ème place

En duo masculin ,Florent et Sylvain se classent 11 ème .

Les résultats complets :

http://team-trecobat.fr/photos/vetathlon-team-trecobat-resultats-2014/

Vétathlon de Landéda
Vétathlon de Landéda
Vétathlon de Landéda
Vétathlon de Landéda
Vétathlon de Landéda
Vétathlon de Landéda

Le résumé de Florent .

Sylvain n'étant pas totalement remis de sa blessure qui le gêne en courant, recherchait quelqu'un pour faire le vétathlon de LANDEDA en duo. Je me suis proposé de le faire car manquant de fractionné long en vue de l'objectif des templiers en fin de mois.

Le départ sur un circuit de 4k2 à faire deux fois. C'est partis vite et je m’aperçois de suite que je vais manquer de rythme pour suivre les premiers. ce n'est pas étonnant car je connais au moins trois gars qui sont des habitués des victoires. je décide donc de gérer au mieux l'effort en comptant sur Sylvain pour faire le boulot ensuite. Je termine donc le relais en sixième position à 1'20 du premier, c'est pas trop mal. Le soir en analysant ma course je note que 30' des 32' courues l'ont été entre 184 et 193 pulsation, j'ai donc tout donné ;) . Sylvain part donc pour sa première des 8 boucles à parcourir. Au bout d'un tour tonitruant il occupe la cinquième place. Derrière ça roule fort avec des gars au palmarès impressionnant qui ne tarde pas à nous reléguer à la 9 ème place. Sylvain qui me dira à la fin ne pas avoir eu les jambes des grands jours laissera filer ensuite pour au final obtenir une 12 ème place du général. Peut importe on aura fait ce que l'on pouvait sur ce circuit plus adapté aux coureurs sur route qu'aux purs vététistes. Les performances pour le club seront réalisées en duo mixte par Manu et Virginie qui réalisent leur premier podium et par Stéphane qui pour une initiation au vétathlon termine à une très belle cinquième place.

Partager cet article

Repost0
Plougastel Vtt Sports Nature