Bertrand PEUZIAT participait le 27 juin au semi Raid du GOLF du Mobihan 87 km .
Résultat : 10h22 et 194ème sur 1200 participant
Voici son résumé :
Le Crouesty 9h30,
Le speaker fait la présentation du futur vainqueur de l'épreuve Erik CLAVERY champion du monde de trail 2011 quand même, et des Malgaches qui ont la particularité de courir pieds nus.
Je cherche Cédric parmi les 1200 participants, en vain, je ferai donc course seul.
Le départ est donné, et sur les conseils de notre expert (Christophe) je pars devant, enfin pas tout devant non plus, pour ne pas me retrouver bloqué dans les singles.
Pendant les 45 premières minutes nous sommes suivis par l'hélico (grandiose...) de la course, si proche, que par une fois il faut se protéger des projections.
Me voilà lancé dans des conditions météo décevantes, de la pluie pendant 7h et pas d'affaires de rechange, un peu pris au dépourvu.
Je déroule le long des chemins côtiers et mise à part quelques passages le parcours est magnifique.
Les ravitaillements sont superbes :
Plateau repas, soupe, charcuterie, pattes, purée, fruits, yaourts, etc....
Je reviens sur la petite Malgache, qui après un départ rapide coince sur nos sentiers breton.
Au environ du 50èmes kilo je commence à être gêné par une douleur au niveau du tibia, et partir de ce moment ne fait que s'accentuer.
Je termine les 10 derniers km 95% en marchant.
Comme plusieurs participants, on peu s'attendre à un trail facile, mais il n'en n'est rien. C'est d’ailleurs peut-être le faible dénivelé (sujet à de nombreuses moqueries...) qui rend la tache pas si facile que l'on pourrait croire !
Finisher
10h22 et 194ème sur 1200